L’Inde est un pays diversifié, un fait qui est visiblement prédominant dans sa population, sa culture et son climat. Des neiges éternelles de l’Himalaya à la péninsule cultivée du Grand Sud, des déserts de l’Ouest aux deltas humides de l’Est, de la chaleur et du froid secs du Plateau central aux contreforts frais des forêts, les modes de vie indiens glorifient clairement la géographie. La nourriture, les vêtements et les habitudes d’un Indien diffèrent selon le lieu d’origine.
Partir à la découverte d’un monde inconnu, une culture étrangère qui a su attirer notre attention, est une aventure qui mérite d’être écrite. Il ya tellement à visiter dans le monde. Parlons de la culture indienne.
Que savez-vous de la culture indienne?
La culture indienne varie tout comme sa vaste géographie. Les gens parlent des langues différentes, s’habillent différemment, suivent des religions différentes, mangent des aliments différents mais ont le même tempérament. Ainsi, qu’il s’agisse d’une occasion joyeuse ou d’un moment de deuil, les gens participent de tout leur cœur, ressentant le bonheur ou la douleur. Une fête ou une célébration n’est jamais limitée à une famille ou à un foyer. Toute la communauté ou tout le voisinage est impliqué dans la vivacité d’une occasion. De même, un mariage indien est une célébration de l’union, non seulement des mariés, mais aussi de deux familles, peut-être aussi des cultures ou de la religion ! De même, dans les moments de tristesse, les voisins et les amis jouent un rôle important dans l’apaisement de la peine.