Techniques d’ouverture d’une porte sans une cle ?


Conseils, Décoration / vendredi, novembre 18th, 2022

Plusieurs paramètres de la vie font que la majorité des usagers des portes à clé à un moment donné sont obligés d’user d’un autre moyen pour accéder à leur maison. Vous êtes dans cette situation et vous vous demandez  comment arriver à ouvrir la porte. Découvrez alors au travers de cet article les techniques d’ouverture d’une porte sans une clé.

Se servir d’un objet pointure

Fréquemment, plusieurs personnes sont confrontées à des situations qui ne leur laissent que le choix de défoncer leur porte afin d’avoir accès à l’intérieur. Il est vrai que lorsqu’on est devant une situation depoignee porte bloquer, on ne se pose pas la question de faire comment faire puisqu’on est affolé. Or défoncer la porte n’est pas la solution idéale.

Si vous êtes loin d’une entreprise de serrurerie et donc vous ne pouvez pas solliciter leur aide, alors la première des choses à faire est de se servir d’un objet pointure. En effet, une entreprise de serrurerie est une entreprise qui est spécialisée dans la fabrication des serruriers d’une poignee de porte. Lorsqu’un serrurier est fabriqué, les concepteurs ont la capacité d’user d’une autre manière raisonnable pour extraire la serrure de la porte.

Mais, lorsque vous ne pouvez les joindre au telephone ou vous déplacer pour solliciter leur aide, saisissez un objet pointure. Ce dernier peut être une barrette de cheveux à bout pointu ou une tournevis. Avec une tournevis c’est beaucoup plus facile car vous allez l’introduire dans la serrure et le manipuler comme une cle.

Pour donc ouvrir une porte sans une cle et à l’aide d’une tournevis vous essayez de dévisser toutes les vices de la porte. Une fois les vices à terre vous essayez de corrompre le ressort qui coordonne le blocage de la porte en faisant tourner la tournevis dans le sens contraire de l’ouverture avec une cle.

Toutefois, vous pouvez faire usage d’une carte bancaire.

Faire usage d’une carte bancaire

Pour ouvrir une porte avec une carte bancaire sans fais usage des cles, vous avez besoin de beaucoup de force. La force vous permettra d’exercer une forte pression sur le poignet de la porte lorsque la carte est dedans.

Ainsi, pour se débarrasser du verrou de la porte avec une carte bancaire, il vous suffira d’introduire délicatement cette dernière dans la porte au niveau de la serrure. Vous garder discrètement l’autre bout de la carte et vous privez la poigne de sa force en actionnant un coup sec sur le serrurier.

Lorsqu’au premier essai, la porte ne cède pas, alors vous allez commencer par introduire les cles qui sont sur vous dans le serrurier pour faire lacher le verrou. Si cette technique a raison de vous alors vous serez obligé de faire un trou dans la porte pour savoir comment se présente le derrière de cette dernière.

Créer un trou dans la porte

Dans la majorité des cas, les portes qui ont des serrures bien tenaces ne cèdent pas facilement. Pour donc ouvrir ces portes, il faut faire un trou à côté des serrures et maintenant se servir d’une corde de telephone pour provoquer une décharger électrique dans la porte.

Lorsque vous avez une bonne raison d’utiliser cette technique alors ne vous gardez pas de l’utiliser.  Mettez vous au travail, et actionnez des coups sur la serrure jusqu’à atteindre la poigne. Ensuite, introduisez votre main dans le trou afin de savoir comment procéder et enlever le dernier ressort qui se trouve à la place de la cle derrière. Normalement, à ce stade la porte doit déjà s’ouvrir.